Pipplet : Évaluation Linguistique

Ajouté par Katakana

0 avis

Publié dans Formation

Contacter Entreprise le Propriétaire

Contacter le Propriétaire de Entreprise

Pour en savoir plus sur entreprise, remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message au entreprise propriétaire.


Vous désirez embaucher des salarié pour tout type de poste nécessitant l’emploi d’une langue étrangère et vous n’avez pas le temps ou les capacités pour vérifier son niveau de langue ? Pipplet est conçu pour cela !


En moins de 24 heures, ce site permet d’évaluer vos candidats à l’écrit et à l’oral par des professeurs de langue natifs. Tous les professeurs doivent au moins avoir enseigné 5 ans dans leur langue maternelle. Ils établiront une fiche sur le candidat à évaluer (points sur la prononciation, aisance à l’oral, vocabulaire, etc.).

La rapidité n’est pas le seul point fort de ce site. En effet, Pipplet propose des tests spécifiques par rapport au secteur d’activité (droit, médecine, etc.). Le test a une durée rapide de 30 minutes, cela s’explique pour deux raisons. La première est que le client obtiendra plus vite le service qu’il a demandé et la seconde raison est que le candidat sera plus vite fixé sur sa réussite ou non.

Pour le moment, les langues disponibles pour les tests sont au nombre de 8 (l’anglais, le français, l’allemand, le néerlandais, l’espagnol, l’italien, le russe et l’arabe). Néanmoins, vous pouvez toujours contacter le site si vous désirez faire passer un test dans une autre langue.

Enfin, rien de tel que de constater l’avis des autres gens sur le site pour vous forger votre propre opinion, ce site est bien construit et intuitif. Il vous permettra de trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Ajoutez Votre Avis

Please login or register to add your review.

Un annuaire gratuit pour tous.