recrutement informatique

Agence-E : recrutement dans les emplois du numérique

Ajouté par Katakana

0 avis

Publié dans Entreprise spécialisée

Contacter Entreprise le Propriétaire

Contacter le Propriétaire de Entreprise

Pour en savoir plus sur entreprise, remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message au entreprise propriétaire.


Agence-E est une agence spécialisée dans le recrutement de profils orientés vers les métiers du numérique. En effet, l’agence propose un nombre important d’emplois dans des domaines variés comme le développement de sites Internet ou le conseil en référencement.

Le web au coeur du marché de l’emploi

Sur le site de l’agence, vous trouverez donc un certain nombre d’emplois répartis dans diverses catégories, en fonction des compétences requises pour les exercer. On trouve tout d’abord les métiers en lien avec la conception graphique : nous pouvons par exemple citer le métier de webdesigner ou d’intégrateur web. Le webdesigner a pour fonction d’analyser les besoins d’un client afin de produire une charte graphique qui correspondra à ses valeurs et surtout à ses couleurs. L’intégrateur, quant à lui, se chargera de passer de l’esquisse à la création en développant des templates au format HTML qui reprendront avec précision les créations du webdesigner.

Plonger au cœur du développement web

Évidemment, le web ne se limite pas à son aspect esthétique et ergonomique et d’autres corps de métiers sont nécessaires à la bonne réalisation d’un projet web. On trouvera donc différentes annonces en ce qui concerne les métiers liés au front-end et back-end. Ces métiers seront très souvent spécialisés dans des technologies comme le JavaScript pour ce qui est des développeurs front-end, et du PHP pour les développeurs back-end ainsi que bien entendu dans les métiers du marketing internet, les consultants en SEO étant en forte demande auprès des agences de référencement.

Le recrutement de développeurs spécialisés dans les technologies mobiles

On trouve également des emplois en lien avec le développement de sites ou d’applications mobiles (Android, iOS, Windows Mobile). En effet, le profil d’un développeur mobile n’est pas tout à fait le même qu’un développeur applicatif classique : le développeur mobile a une connaissance poussée de l’architecture des téléphones portables et tablettes, et maîtrise des technologies spécifiques au développement sur smartphone. Il a des connaissances supplémentaires en ce qui concerne les plateformes de déploiement d’applications mobiles comme Google Play ou App Store. Il est donc un interlocuteur privilégié disponible sur l’ensemble du processus de création et de déploiement d’applications sur mobile.

Pour finir, c’est pour une liste d’entreprises prestigieuses et importantes qu’Agence-E recrute des développeurs. Passer par Agence-E, c’est la garantie d’un emploi stable et durable avec des missions toujours plus intéressantes et passionnantes.

 

Ajoutez Votre Avis

Please login or register to add your review.

Un annuaire gratuit pour tous.